WTF ?!

Littérature française du XIXe siècle : 11/20 - Admise
Littérature française du XVIIIe siècle : 11,25/20 - Admise
Syntaxe du français : 4,8/20 - Ajournée
Anglais : 16,25/20 - Admise
Latin : 11,5/20 - Admise

Résultat d'admission : Défaillance


Et sinon, aujourd'hui j'ai fait les soldes toute seule, comme une conne.

4 commentaires:

CookieShow a dit…

Ah ouais y'a comme un problème avec tes résultats !

Et moi j'ai pas fait les soldes parce que j'ai voulu aller au cinéma, mais le film que je voulais voir passer dans un autre cinéma à l'autre bout de la ville. Moi aussi je me suis senti conne ! ^^

Lucie a dit…

Mais nan c'est trop bien les soldes toute seule !! (j'y vais cet aprèm').
Par contre, t'es défaillante ?? Mais t'as des notes au dessus d'la moyenne ? Juste pour un "ajourné" sa passe pas ? La loose !! Y'a un souci là.

iLLy_Pop a dit…

Louche... t'es allée te renseigner tout d'même ? :/

Ohh t'as pas l'air conne à faire les soldes seule Lol je le fais bien ^^

Marie L. a dit…

Je suis sauvée car j'ai la seconde chance des rattrapages lol ;)