Sex And The City

Non non non ne partez pas ! Ce n'est pas pas un énième article qui fera semblant d'être écrit par un journaliste critique de cinéma talentueux et drôle. Et il ne parlera pas de masturbation non plus.

Ok j'adore cette série. Mais je n'ai toujours pas vu les films et je le vis bien. J'ai la furieuse impression de ressembler à Carrie Bradshaw. Un jour, quelqu'un m'a dit que j'étais comme les quatre héroïnes, féministes et haineuses envers les hommes. Sauf que c'est faux. Comment peut-on détester tous les membres du sexe masculin alors qu'on recherche l'âme soeur ? Et je ne pense sincèrement pas que baiser comme un mec soit l'essence même du féminisme. Je suis comme Carrie dans sa quête désespérée d'amitié entre son ex et elle. Je ne suis pas une fille simple à la coup de cheveux parfaite. Je suis quelqu'un de compliqué qui ne s'apprivoise pas et qui a besoin de liberté.
Je me demande encore ce que je serais devenue si je n'avais pas rencontré mon M. Big. Je ne serais probablement pas devenue une connasse qui s'autorise parfois à pleurnicher devant des comédies romantiques. Je ne serais probablement pas devenue une presque fan de Metallica. Peut-être même que je n'aurais jamais pensé à assumer ma féminité (enfin j'essaye tout du moins). Je ne porte toujours pas mes nombreuses jolies robes, ni mes belles chaussures à hauts talons, je déteste toujours autant aller chez le coiffeur. Mais je rends plus souvent visite à mon esthéticienne, pour des soins du visage et désormais des manucures, ce qui a été une des exprériences les plus étranges que je n'aie jamais vécues. Le temps passe, je grandis, j'évolue. I'm someone who is looking for love. Real love. Ridiculous, inconvenient,consuming, can't-live-without-each-other love.

4 commentaires:

choukk a dit…

Je refuse de lire l'article si tu ne parles pas de masturbation.

Rosamae a dit…

j'adore ce billet et la manière dont tu l'as écrit! Par contre, juste la citation je devine pas d'où elle sort :-(

Marie L. a dit…

Merci Rosamae :D
La citation vient du final de Sex And The City tout simplement ;)

CookieShow a dit…

J'comprends bien tout. Je suis dans le même cas. =)