C'est (pas encore) la rentrée !

Merci à toutes pour vos petits messages de félicitations, c'est tout bête, mais ça me touche =)
Mais fausse joie de la semaine : je ne peux pas assiter au cours tant que je ne suis pas inscrite. Sauf que je devais attendre mes résultats pour m'inscrire. Et que maintenant j'attends les sous pour financer mon inscription.
Donc je ne suis toujours pas allée en cours. De toute façon, je n'aurais pas l'emploi du temps que je veux, c'est une blagounette l'histoire du choix des matières. Et je suis rock n' roll moi !!!

4 commentaires:

Rosamae a dit…

Mais j'ADORE ces couvertures détournées Martine ! XD
j'avoue, t'es trop rock'n'roll, je fais la même chose là avec mon master. Sauf que ça me sucre la carte de transports où je dois payer plein pot n'ayant pas encore de certificat de scolarité. (c'était mon moment 36 15 ma life^^)

Artemis a dit…

Oh zut ! J'espère que ça va vite s'arranger...
N'empêche que c'est vrai que tes couvertures détournées de Martine sont top !!!
Bizzz

L. a dit…

Ah c'que j'l'aime cette Martine ! Mais ma préférée restera toujours l'unijambiste je pense.

On est trop rock'n'roll nous t'façon, on s'fait des beignets et du Bambou pour le goûter, et on vous emmerde !

MrsJaggerDagger a dit…

J'm'incruste dans ton article pour te donner ça : http://mrsjaggerdagger.wordpress.com/

Et puis des bisous aussi. Faut le temps que tout se mette en place et après tu auras l'honneur (oui rien que ça ) de retourner en cours... Ouais non en fait ^^

Bisous