Tentation

Alléluia !!! J'ai enfin mes dates de rattrapages ! Enfin j'ai que les écrits et pas les oraux mais bon... Mais je n'ai toujours pas réglé mes problèmes financiers. Puisque j'ai plus de bourses, je vais devoir travailler au McDo avec L., ou alors faire le tapin.
Hier, ce jour béni du ciel, était placé sous le signe du Tentation Cheese de Quick. Putain y'a trois steaks dans le bazar quoi ! Ce sandwich à la mozzarella était bel et bien la finalité de cette longue journée. Et comme toujours, combo fac-Subway-Virgin, pour les fournitures scolaires. D'ailleurs, si le boss de Virgin fait partie de mes lecteurs, j'aimerais qu'il lise ceci. C'est quoi ce magasin où on ne peut pas acheter de stylos Bic bleus par milliers au moment de la rentrée ?! C'est quand même un peu fort, je ne compte pas passer l'année à changer les cartouches d'un stylo plume Hello Kitty, rien ne vaut un bon vieux stylo bille. Je me suis vengée en achetant le DVD de L'Arnacœur ; ça a l'air inoffensif comme ça mais y'a un détail qui tue : je n'ai pas payé en carte bleue comme à mon habitude mais en liquide. Mon Charly m'a donc touché la main !!! Certes, c'était en me redonnant ma monnaie, mais ça devient bon là, je le sens, on a passé un cap ! Portée par cet élan d'allégresse (à noter : je rougissais honteusement comme une collégienne), je me suis offert un bracelet manchette en faux turquoise et j'ai hésité sur un sac en liberty rose à Promod'. Je sais bien que c'est pas ce qu'il y a de mieux mais j'ai cruellement besoin d'un nouveau sac pour aller en cours, parce que le sac à dos Eastpack rouge pétant n'est plus pour la femme de vingt ans que je suis devenue ; d'ailleurs, si vous avez des conseils quant à un sac de cours, je suis preneuse. Je suis amoureuse d'un Marc Jacobs mais il est loin... En rentrant à l'appart pour faire un pipi hygiénique, L. et moi avons croisé un monsieur qui peignait des bites avec de la peinture bleue (ne vous méprenez pas, je parle des trucs au bord des trottoirs pour empêchez les stationnements intempestifs, pas de l'attribut masculin), ce qui nous a beaucoup fait rire et bien déliré et qui nous a valu la magnifique citation de L. ci-contre que je vous laisse savourer. "Tu fais quoi dans la vie ? Je suis peinteur de bites bleues.".
Notre journée riche en émotions s'est achevée au Quick où nous nous apprêtions à succomber au Tentation Cheese. Malchance légendaire oblige, il était épuisé ; quand je vous disais que tout fout le camp dans ma vie. Mais grâce à ma carte UGC, deux pots de glace Ben & Jerry's m'étaient offerts et un cadeau comme ça, ça ne se refuse pas. Nous sommes alors allées voir un film avec Jennifer Aniston sur l'insémination artificielle. C'était ça ou un chien qui fait du surf ou Kad Merad...


Et sinon, dimanche dernier c'était la journée mondiale du blog et comme une conne, j'ai oublié de poster ma dernière note d'août.

2 commentaires:

L. a dit…

Je l'ai revu hier sur le parking d'ED mon peinteur de bites bleues !
Si jamais on abandonne nos études, on pourra toujours se reconvertir de le peinturisme de bites, non ?

J'ai tout de même hâte de succomber aux trois steacks, ces enfoirés de Quickiens ne nous auront pas une deuxième fois !

CookieShow a dit…

Ah toi aussi ta bourse a sauté? C'est la loose. Je suis obligée de rester chez ma mère. Ce qui me fait des journées à rallonge.
Je dis pas que je commence mal l'année parce que j'ai passé de bonnes vacances. Au point que je m'en fout d'être en rade du porte monnaie !