Negative Capability

J'ai revu mon ex au concert de vendredi. J'ose pas trop en parler pour de vrai à quelqu'un (et encore moins à l'intéressé) alors je me lance ici. J'ai pas super envie d'ennuyer mes ami(e)s sur ce sujet, je veux pas les forcer à les écouter me lamenter, alors je poste ici pour me soulager le coeur. Je m'excuse auprès de mes éventuel(les)s lecteurs(trices). Ames sensibles à la mélancolie, éloignez-vous, ça va chialer.
Je l'avais pas revu depuis plus d'un an et je peux affirmer ça fait tout bizarre de lui faire la bise comme si de rien n'était. J'ai eu une invasion de papillons dans les entrailles et ça c'est mauvais signe. On s'est à peine parler et ça m'a déçue ; j'espérais qu'on blaguerait comme à l'époque où on était encore fiancés, j'espérais qu'on serait de vrais amis. Et il m'a ignoré durant la majeure partie de la soirée et ça m'a blessée ; j'étais même jalouse quand une jeune fille s'est approchée de lui pour lui susurrer des conneries à l'oreille, alors que moi il m'évitait. Je suis en train de me demander si je suis toujours amoureuse de lui. Et ce n'est pas impossible. J'étais folle de lui pendant près de deux ans. Je crois qu'il me manque (terriblement). Après tout, c'est peut-être mieux ainsi, si je reste dans l'ignorance. J'essaierais de tourner la page, encore et toujours, pour le meilleur et pour le pire...


Et sinon, j'ai essayé un rouge à lèvres Chanel (Rouge Coco - Mademoiselle)(pour les âmes généreuses qui ont pitié des âmes faussement malheureuses), c'est de la bombe atomique.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mmmh pas de nouvelles de toi ma chouquette. A part ça, ça va? Envoie moi un mail pour savoir comment c'était samedi! et juste comme ça, j'ai pas DU TOUT de forfait texto

iLLy Pop a dit…

Hum... Ma pauvre Marie.
C'est jamais simple quand on revoit un ex, surtout quand on ne sait pas s'il y a toujours des sentiments :/
J'espère pour toi que ça passera ! Je croise les doigts.

Bidoux