move your ass & shake your body

Bon Dieu ce que c'est bon d'aller à un concert ! Ca faisait des siècles que j'avais pas mis les pieds dans une salle de concerts. Et ça faisait du bien de se balancer sur le groove, de boire de la bière jusqu'à plus soif, de rencontrer des gens du lycée qu'on avait pas vu depuis trop longtemps. Faudrait que j'y aille plus souvent. Mais ça devient vite compliqué, puisqu'il y a pas grand chose d'épatant dans mon coin, puisque je peux pas trop me bouger sur Paname et puisque ma carte bleue est en phase terminale. Je kifferais bien aller au Main Square Festival à Arras pour voir Pearl Jam, Ben Harper, M, Phoenix, Julian Casablancas, Wolfmother...


3 commentaires:

chkett a dit…

ouai...ok.

L. a dit…

I <3 Silt too.
And I <3 Jay.

chouketteuh a dit…

Wouw t'as réussi!!! :D
bla bla bla