My heart aches

Aujourd'hui, je suis retournée voir Dr Toc-Toc-Toc, parce que j'ai des migraines pas cool. L'autre fois, il m'a dit que c'était des névralgies, mais le traitement était pas super efficace. J'avais encore mes maux de têtes accompagnées de brûlures d'estomac extrêêêmement douloureuses. J'avais l'impression de prendre des pastilles de Javel à la place de mes petits comprimés roses en forme de coeur. En plus, j'ai fait un malaise à la musculation ; je voulais faire genre ça allait, pour pas que Matthieu (mon M. Muscu qui met des t-shirts de Woodstock ♥) me prenne pour une chiffe molle, mais je suis allée cracher du sang aux toilettes en fait.
Donc ce matin, j'y retourne, encore une fois. Et là mon médecin a juste commencé à s'inquiéter. Il a dit que c'était pas normal que j'ai aussi mal, surtout que je n'ai pas de contractures musculaires dans le cou, ce sont ses mots. Alors il m'a sorti le combo d'enfer minerve + radio + kiné. Je croise les doigts pour que la nouvelle molécule prescrite fonctionne, pour que je n'ai pas de tumeur (je regarde trop "Le Magazine de la Santé" moi), pour que je ne sois pas une folle dépressive (c'est ma chouquette qui a dit que je faisais sûrement une dépression) ...


Et sinon, j'ai essayé un rouge à lèvre rose Katy Perry, je pense investir.

5 commentaires:

chouquette a dit…

Mais c'est pas cool ma poulette, enfin entre nous je préfère la depression a la tumeur...Didons je savais pas que M. Woodstock avait un prenom!
Je pense a toi ma chouquette, je t'envoie des ondes positives, pleines de douceur.

Lucie a dit…

Oh bah oui, c'est pas cool du tout !...
J'espère que c'est pas trop grave et que tu seras sur pied en un rien de temps !!

CookieShow a dit…

Tu vas pas mourir hein !! =(
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles ! Toutes nos pensées positives sont avec toi =)

Marie L. a dit…

Merci les filles, vous êtes adorables :D

Et non, M. Woodstock n'a toujours pas de vrai prénom ; c'est juste qu'il avait un t-shirt de M l'autre fois, et je me suis dit que Mathieu ça lui va bien, voilà voilà...

iLLy_Pop a dit…

Moi aussi j'ai toujours des migraines... le truc chiantissime ! Alors je compatie.
J'espère quand même que ce n'est pas grave :/
Un monsieur qui porte des chemises Woodstock ? Épouse-le ! Lol