The Hours

J'aimerais épouser un vieux multi-milliardaire. J'aurais tout un tas de pognon et des escarpins Louboutin et des robes en pas prêt-à-porter. J'aurais pas besoin de travailler. J'aurais des pendants d'oreilles en diamants. J'aurais pas besoin de continuer les études. J'aurais un manoir en pleine campagne anglaise. Je n'aurais pas besoin de me torturer les neurones à chaque fois que je veux voyager car j'aurais mon jet privé perso. J'aurais un anniversaire grandiose à la Super Sweet Sixteen de MTV avec les Rolling Stones en guest star. C'est beau de rêver...
J'aimerais avoir un amoureux. Surtout depuis le printemps a pointé le bout de son nez. J'aimerais qu'on se fasse des câlins dans l'herbe. J'aimerais arrêter de voir défiler ma vie sous mes propres yeux. J'aimerais ne pas avoir des problèmes dans ma tête. J'aimerais arrêter d'être envieuse. J'aimerais avoir des super amis. J'aimerais être belle et grande et mince. J'aimerais ne pas avoir de regrets. J'aimerais bien être heureuse.


Et sinon, Virginia Woolf a dit un jour : « Chacun de nous a son passé renfermé en lui comme les pages d’un vieux livre qu’il connaît par cœur, mais dont ses amis pourront seulement lire le titre. »

4 commentaires:

choukett a dit…

"J'aimerais avoir des super amis"
je dois le prendre pour moi?

Marie L. a dit…

Peut-être... =P

Lucie a dit…

Elle est belle cette citation... et plutôt vraie.
J'te comprends. Moi aussi j'ai des envies comme ça en ce moment (surtout à cause de tous les couples. Rrrrh !). Mais c'est pas grave, il faut voir le positif dans ce qu'on a.

Rosamae a dit…

me reconnais tout à fait dans ce que tu écris.