Remember Me

Ca craint à mort. Je suis allée voir un film avec Rob Pattinson. Et consciemment en plus.
Je crois qu’il est grand temps que je révèle au monde entier que j’ai un faible pour la saga Twilight. J’assume pas jusqu’au bout. Mais bon, j’ai lu les bouquins et vu les films, alors cela fait de moi une coupable. J’aggrave mon cas en affirmant que je trouve le jeune acteur susnommé craquant. Mettez-moi aux fers. Plus sérieusement, pour en revenir au film, c’est pas non plus le film de l’année. C’est super larmoyant. On sent bien que le scénariste veut faire pleurer dans les chaumières. Déjà y’a un certain nombre d’intrigues. Toutes plus déprimantes les unes que les autres. Son frère a lui s’est suicidé, sa mère à elle a été assassinée sous ses yeux, il essaie tant bien que mal de soutenir sa petite sœur victimisée, elle a des relations très tendues avec son père, il se rebelle contre sa famille et la société. C’est rigolo ! Et c’est hyper prévisible. Chaque fait et geste et chaque réplique sont connus d’avance. Sauf la fin. Que je ne vous raconterais pas pour ne pas spoiler vos esprits innocents. Niaise comme je suis, je ne m’y attendais pas, et j’ai été agréablement surprise. Et les acteurs jouent pas trop mal. Surtout celui qui joue dans des films pour ado pré-pubères qui a habituellement un charisme de tomate farcie. Il était assez stupéfiant. Mince ! je me sens coupable d’avoir payé une place de ciné pour aller voir ça. Comme si j’avais fait bouillir des chatons vivants…

Gandhi said that whatever you do in life will be insignificant. But it's very important that you do it. I tend to agree with the first part.

2 commentaires:

iLLy Pop a dit…

Ahah ! Faut assumer hein ;D

Alors perso, je déteste absolument Pattinson. Je trouve qu'il n'a aucun charisme... mais j'ai entendu beaucoup de bien de ce film, alors je serais prête à me surpasser pour le voir ^^

Rosamae a dit…

mouahaha ! allez, c'est pas grave on a toutes nos films casserole!