Expectations

Trois nouveaux objectifs sont apparus sur ma liste "Comment réussir ma vie" (ou "Comment me trouver un petit ami qui ne soit pas un enfoiré affectif" ou encore "Pourquoi les castors lapons sont hermaphrodites") :

1) M'occuper de mon blog, l'écriture me manque, j'aimerais être SuperBloggueuse

2) M'habiller en fille ✓

3) Aller en cours...c'est pas faute d'essayer mais je suis ensorcelée par le chant de la sirène ♪ Listen to your weed


Et sinon, j'aurais aimé que ça marche, entre nous. J'aurais aimé te plaire vraiment. J'aurais aimé que tu saches que je suis amoureuse. J'aurais aimé te rendre heureux. J'aurais aimé que tu essayes. J'aurais aimé t'offrir du nougat. J'aurais voulu t'aimer tout simplement...

1 commentaire:

iLLy a dit…

Tiens, j'ai l'impression de me retrouver là dedans...