Mort de lol

Littérature française du XXe siècle : 8,6/20 - Ajournée
Initiation à l'analyse littéraire : Défaillante
Initiation à la littérature comparée : 9,3/20 - Défaillante
Anglais : 13,5/20 - Admise
Latin : 17/20 - Admise
Littérature et Cinéma : Défaillante
Grec : 16/20 - Admise

Pour continuer dans la blague ; deux oeufs sont dans un frigo, l'un demande à l'autre "Pourquoi t'es vert avec plein de poils ?!" et l'autre lui répond "C'est parce que je suis un kiwi, connard !!!". (SAV des émissions, Omar & Fred)



Et sinon, n'achetez jamais le dentifrice Email Diamant Replenium, c'est dégueulasse...

4 commentaires:

Lucie a dit…

Aïe ! Tu peux compenser avec le 2e semestre ? Je connais très bien le "défaillante"... Faut juste continuer à être motiver et pas baisser les bras. Même si c'est pas toujours facile.

La p'tite blague : mdr. Je l'ai vu aussi. Ca me fait toujours aussi rire !

iLLy a dit…

J'espère que tu arriveras à te rattraper au 2esemestre. Te souhaite bon courage !!

Cookie-show a dit…

Toi aussi t'as pas eu ton semestre ! Copine ! ^^

Rosamae a dit…

Bon courage pour le deuxième semestre ,moi-même j'ai failli passer à la trappe ! Jcompatis^^