My Fake Boyfriends & I

J'ai été taguée par Rosamae, je dois dresser mon top 5 de personnages de séries que s'ils existaient bah je sortirais probablement avec eux (tiens ça me fait penser qu'il faut vraiment que j'assiste à mes cours de Syntaxe), d'ailleurs je tague les deux Lucie (C'est moi le blog et Magic Medecine) et ma craquinette que j'aime fort aussi...

N°5 : Damon Salvatore


Parce qu'il est juste craquant
Parce qu'il aime Katherine beaucoup beaucoup
Parce qu'au pire y'a son frère
Parce qu'il porte très bien la veste en cuir
Parce qu'il est bien canon... (ouais je sais, j'ai pas trop d'inspiration, et je regarde des séries pourries aussi)

N°4 : Alex Karev


Parce qu'il porte très bien l'uniforme médical
Parce qu'il s'est battu pour Lizzie
Parce que j'ai un faible pour les monsieurs torturés de la vie
Parce qu'il a épousé Lizzie sur un coup de tête
Parce que j'aime son côté "je suis méchant" avec sa barbe de trois jours et ses sourcils froncés

N°3 : Mark Sloan


Parce qu'il porte très bien l'uniforme médical (maline la meuf, elle reprend deux fois les mêmes arguments !)
Parce qu'il a changé pour Lexie
Parce que j'ai un faible pour les connards
Parce qu'il est gentil en fait
Parce que j'aime son surnom Dr Glamour

N°2 : James 'Sawyer' Ford


Parce qu'il est méchant (j'ai toujours préféré les enfoirés affectifs)
Parce que j'aime son histoire d'amour/haine avec Kate
Parce que j'étais triste quand Juliet est morte (han le vilain spoiler)
Parce que j'aime pas Jack
Parce qu'il ressemble à mon ex (juste lol ^^)

N°1 : Dr Ross Geller


Parce qu'il est paléontologue, et quand on est fan de Dinosaurus, forcément ça change tout
Parce que je suis une Rachel en puissance
Parce que Ben est trop choupi
Parce qu'il habite dans l'appart du gros tout nu
Parce qu'il a divorcé 3 fois à 30 ans et je trouve ça impressionnant



Et sinon, mon décodeur numérique TV ne fonctionne plus, j'ai plus la télé et les mille chaines, alors j'écoute en boucle la web-radio "Classic Rock" de Deezer.

7 commentaires:

L. a dit…

T'aimes bien les docteurs toi, tu devrais tomber malade plus souvent !
Je t'aurais bien piqué Ross, parce qu'il resssemble à Florent, mais j'pourrais pas sortir avec, je crois que je me péterais des barres en pleine action...
Et sinon, Damon Salvatore ressemble étrangement à mon N°3, Nate Archibald ! On est pas copines pour rien tiens !

Cookieshow a dit…

Alors +1 pour Damon, Sawyer, et Ross.

=)

Ian Somerhalder est juste le mec le plus beau de tout l'univers ( ouais ouais ! ) Sawyer bah depuis Juliette je l'adore ! Dommage ça m'a vraiment attristé. Et puis j'ai toujours préféré Ross aux autres. Si des fois Chandler mais Ross quand même.

Pour lesdeux autres c'est Grey's Anatomy c'est ça?

Marie L. a dit…

Oui oui c'est bien Grey's Anatomy :)
Je regarde pas tellement de séries, d'où le manque de variété dans mes choix...

iLLy Pop a dit…

SAWYER ! SAWYER ! SAWYER !

Et je plussoie Ross aussi =)

Nico a dit…

Je suis Flatté.

Lucie a dit…

Je crois que mon com' n'a pas fonctionné. Tant pis je le réécris... Ca donnait à peu près ça :
Jadore Sawyer !! Et Karev. Et Dr Glamour. Et Damon. En fait, tout le monde sauf Ross (Chandler forever). Mais Sawyer !! <3 (mode kikoulol).

Bon maintenant j'ai plus qu'à me creuser les méninges pour trouver 5 mecs aussi (je sens la difficulté pointée...)

Rosamae a dit…

IAAAAAN et ses YEEEEUUUUX !!!! Moi, hystérique ? meuh non! sinon je plussoie Karev aussi.