I wanna really really really wanna zigazig ah

Ca y est. Je deviens une femme. Une vraie.



Mes hormones me titillent. Je rêve que je suis en cours de latin dans un blockaus et je participe au cours tout en prenant un bain au beau milieu de la classe. Je suis frustrée sexuellement. Mon corps me dit de me faire belle. Alors je met une robe à fleurs, des collants et des chaussures de fille, et ce au péril de ma santé.

Et en tant qu'acheteuse compulsive et dépressive (voui voui), New Look est devenu le paradis, surtout depuis que j'ai la carte -10%.

Je craque pour une robe à fleurs qui a une doublure en satin très agréable sur ma peau qui sent bon le Givenchy, pour des collants opaques gris qui me font des jambes de top model, pour des bracelets qui brillent, pour un trench über vintage, pour une tunique hippie, pour une robe top fifties et pour un boxer violet avec des petits noeuds.

Non bah non c'est pas moi la jolie fille qui pose...

Et sinon, hormis mon incroyable collection de robes que je ne mettrais jamais, je deviens une femme qui prend son avenir en main en allant en cours contre vents et marées...

2 commentaires:

Lucie a dit…

Sympa la robe de droite.

Toi aussi tu es acheteuse compulsive ? Mais c'est maaaal ça ;)

craquinette a dit…

Tu deviens une vrai femme ma chouquette...j'en ai la larme a l'oeil...