I hate B-day

« La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires puis on se retrouve assis dessus. On se rend compte qu'on va tous y passer sans avoir vraiment trouvé les grandes réponses. On prend au sérieux toutes leurs théories à cent litres de salive à l'heure et, en fait, c'est nos propres vies qu'ils nous servent mais sous d'autres formes. Et jamais ils nous ont musclé les pattes avec des trucs cohérents sur les vraies grandes choses. En deux mots, ta vie est courte, décevante et ensuite tu meurs. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n'est pas totalement inutile. »

Trainspotting, Irvine Welsh

Je crois que j'aime pas ma vie, même si je me suis offert un beau lecteur mp3 tout neuf pour mes 20 ans ; je crois bien que je vais arrêter d'écrire ici.

4 commentaires:

CookieShow a dit…

='(

Lucie a dit…

La même :(

Rosamae a dit…

hey non, reste ! il y a une vie après 20 ans...look at me :-)

Artemis a dit…

What ??? Oh ben non, ma chère Marie... Snif ! J'espère que les vacances te remotiveront, que tu continueras ce blog !
Bon été !