Je vous prie de bien vouloir m'excuser Madame.

C'est les vacances dans 5 jours. Mais avant, je dois faire quelques trucs pour être la plus belle pour les fêtes de fin d'année, et aussi pour soulager ma conscience.

1) Mettre des chaussettes hautes pour éviter les brûlures dûes aux Converse

2) Boire beaucoup plus de thé

3) Mettre un chewing-gum dans les cheveux de ma prof de genres littéraires

Lundi dernier, alors que je mourai d'ennui en cours, la prof m'interpelle. Horreur et damnation ! J'ai un chewing-gum. Elle se permet alors de m'insulter et de m'humilier en me faisant répéter des excuses publiques (cf mon titre). Mais comme l'a souligné mon amie lettrée, elle a senti comme une pointe d'ironie et de sarcasme ; je me bats avec les armes que les dieux m'ont donné à la naissance.



Et sinon, je me suis trouvé un travail pour cet été, grâce à mon ancienne professeure de sociologie.

Aucun commentaire: