...I feel it in my toes

Christmas is all around. Alors j'en profite pour réfléchir d'ores et déjà à ma liste de bonnes résolutions pour 2011.

1) Toujours faire une liste quand je vais faire les courses et ne pas l'oublier sur la table de salon avant de partir

2) Toujours faire une liste quand je trouve des idées de cadeaux de Noël pour éviter les cadeaux foireux

3) Toujours noter mes idées dès que j'ai un peu d'inspiration pour écrire une ou deux notes sur ce blog sinon il va vite être abandonné

Mon papa m'a offert une Barbie pour Noël. Une Barbie La Belle et la Bête parce que j'adooore ce dessin animé. Enfin je ne l'aime pas autant que Poucelina. Au départ, je voulais la poupée qui a la robe jaune et qui fait de la musique et qui a des fleurs qui sortent de sa jupe quand on appuie sur le bouton, mais à la place j'ai eu la version ballerine. Je ne me rappelle absolument pas que Belle fasse des entrechats et des arabesques avant de tomber amoureuse d'un ours...



Et sinon, faudrait aussi que j'arrête de fumer ; et je pourrais aussi peut-être éventuellement pourquoi pas me trouver un amoureux...

2 commentaires:

L. a dit…

Tu me la montreras ta Barbie, hein dis ?!
On jouera avec en buvant du jus de pomme et en se faisant des couettes !!


Et pour ce qui est de fumer, t'inquiètes, on pourra se soutenir, j'ai redécidé de diminuer, voire arrêter ! ;)

iLLy a dit…

Bonne résolution pour ce qui est d'arrêter de fumer ! :)
Bon courage ^^