Bye Bye Baby

Oui, j'arrête ce blog.
Non, je ne suis pas en couple.
Non, je n'ai pas trouvé de travail.
Non, je ne suis pas maman.
Oui, je reviendrais peut-être un jour, si le talent décide de repointer le bout de son nez...

6 commentaires:

Lucie a dit…

Oh bah merde ! :(
J'espère que tu reviendras vite.
D'ici là, bonne route ;)

Rosamae a dit…

Oh nooon!J'espère que tu viendras faire un petit coucou de temps en temps et que c'est juste une pause... hivernale, dirons nous
xxx

L. a dit…

Mais pourquoi ???
T'en as des choses à raconter pourtant !



Le type en photo me fait peur en plus, on dirait le type de Mozart l'Opéra Rock ! C'est p'tetre lui hein ...

iLLy a dit…

Oh non ! Pourquoi ? :(
Revient vite !!

camille a dit…

je trouve que c'est une mauvaise idée

MrsJaggerDagger a dit…

=(