Such a little thing

Je tenais particulièrement à vous faire partager une information très importante pour moi qui le sera très peu pour vous, chers(chères) lecteurs(-trices), mais ça me tient énormément à coeur. J'ai regardé pour la première fois depuis 7 ans (c'est-à-dire depuis la seule et unique fois où je l'ai vu au ciné) Le Retour du Roi dans son intégralité, sans couper la scène de l'araignée géante, qui a été un des plus grands traumatismes de mon adolescence. Donc maintenant je ne me reposerais pas dans les bras de Morphée pendant les sept prochaines années...

3 commentaires:

Lucie a dit…

Cette image est flippante :s
Je n'étais pas préparé psychologiquement quand j'ai vu cette scène au ciné (sur grand écran t'imagines la taille de la bestiole !!)(d'ailleurs j'ai toujours des séquelles j'suis sûr)

iLLy Pop a dit…

Bah, bah, bah !
J'aime pas non plus...

cosmik choukette a dit…

LOL
C'est marrant, va sur Inouff. Je viens justement de changer ma signature...moi j'appel ça de la transmission de pensée chouquetienne!