Τά ζωά τρέχει

Ayé je suis enfin inscrite. Ce fut une bataille acharnée contre les secrétaires. Mais j'avais les renforts de la prof de littérature du seizième siècle et de celle de littérature et arts. Je peux donc passer mes partiels l'esprit tranquille. Enfin faut encore que j'improvise pour celui d'informatique puisque je ne me suis jamais présentée à ce cours. Et je me suis encore fait plein de nouvelles copines. Parce que les anciennes... Je sais bien que je suis une conne arrogante, mais de là à se cacher pour refuser de me dire bonjour ; je trouve terriblement puéril de faire ça à 20 ans. Et j'ai même rencontré un joli garçon (gniiiii). Il a un prénom tout pourri mais je pourrais facilement l'oublier quand il m'enverra des lettres d'amour parfumées à la violette.

Puis j'ai revu C. . C'est elle qui m'a sauvé la vie en m'hébergeant avant mon voyage à Bath. C'était ma meilleure amie au lycée, elle parle à ses tétons, et désormais elle est à la Sorbonne. Donc elle m'a emmené faire du shopping aux Docks du Havre, la ville en éternelle reconstruction, un chantier perpétuel pour un projet de tramway. On s'est acheté de la lingerie ensemble et c'était trop fun même si j'avais extrêmement mal aux pieds. (Mes pieds ont agonisé sept heures durant dans mes low boots.) On a failli avoir un accident de voiture à force de rigoler ; on se rappelait des souvenirs de jumelage en Allemagne (comme quand on avait fait du canard flottant et qu'on tournait en rond sur le lac parce qu’on ne trouvait pas le gouvernail), ou bien de répliques de films débiles. Mais qu'est-ce que tu fous avec Dédé le berbère à Niort ??? Elle me manque terriblement :'( Ah et je suis aussi allée manger au KFC avec L. mais j'étais malade le lendemain.


Et sinon, j'aurais pu être un mec à un chromosome près ; ou bien trisomique.

2 commentaires:

MrsJaggerDagger a dit…

Bah ça va la vie est belle =) Moi aussi j'en connais une fille qui a 21 ans comme moi, mais qui dans sa tête en a 15ans. Elle est en pleine crise d'adolescence d'ailleurs. Ça fait 6 ans depuis que je la connais qu'elle est dedans. Mais heureusement pour moi je la croise plus. Bref...

Si ça va, tout va =D

camille a dit…

cet article est parfait, et oui les animaux courent !