Fuck the Pain Away

J'ai décidé de prendre ma vie en main, enfin, et j'ai trois objectifs :

1) Envoyer chier le con arrogant ✓

2) Trouver du travail ✓ Enfin j'ai cherché du moins, j'ai envoyé deux lettres de motivation, dont une à la Médiathèque parce que j'ai bien aimé bosser là-bas. J'ai aussi envoyé un courrier à Virgin Megastore parce que ça me plairait bien d'y bosser, et en plus c'est près de chez moi, mais surtout pour séduire mon Charly chéri d'amour...

3) Reprendre la guitare...mais ça craint du boudin ça !


Et sinon, "Après tout la vie c'est comme une putain de boîte de chocolats.", comme dirait ma chouquinette. Je viens de tomber sur un 'Mon Chéri' ; j'ai réussi à faire craquer la coquille de chocolat noir, j'ai avalé la liqueur dégueulasse et j'ai découvert le meilleur. La cerise tendre et exquise valait bien la peine de supporter le chocolat noir croquant et la liqueur écoeurante.

1 commentaire:

iLLy Pop a dit…

Lol. J'aime fort bien bien ce dernier paragraphe ^^
Sinon bon courage pour ton boulot, j'espère qu'ils te prendront !!