Welcome To The Jungle

Victoire !!! Je re-rentre dans des t-shirts taille S sans avoir changer de bonnets de soutien-gorge ! C'est bien la preuve que Dieu existe !!!

Le week-end dernier, je suis allée à Versailles, j'ai fait pipi dans les toilettes des jardiniers dans l'Orangerie (là où il y a des tracteurs) et j'ai mangé des macarons parfum "mojito". Et je suis retournée voir SuperChouquette *Total Watahoute* et on s'est enfilé plein de Häagen-Dazs (pour l'info : le pot de Macadamia Nut Brittle est descendu tout droit dans la fesse gauche et Cookies & Cream dans la fesse droite) et on est allées à Printemps Palace (parce que nous le valons bien). Et on est allées au Hard Rock Café aussi, où nous sommes rentrées triomphalement sur du Metallica (et où le destin nous a suggéré de partir en passant du GNR), où nous avons mangé des glaces très chères mais très très bonnes (Sinful Hot Fudge Vanilla Sundae je t'aime), où nous avons eu la confirmation de notre appartenance à la Team Coca-Cola, et où je me suis acheté un t-shirt violet avec un papillon dessus.


Et sinon, j'ai enfin trouvé mon M. Starbucks, il s'appelle Raphaël.

Aucun commentaire: