It's raining men !

Voilà un petit tag que j'ai piqué chez Jen et que je trouvais sympa (quoique inutile...) :

Le plus comique : Jim Carrey parce que c’est un génie
Le plus tendre qui m'émeut et me bouleverse : Ewan McGregor parce qu’il m’a ému quand il chante Your Song dans Moulin Rouge et bouleversé quand il va aux toilettes dans Trainspotting

Le plus beau : Jude Law parce que il y a pas à tortiller du cul c’est l’homme le plus beau du monde
Le plus talentueux : Johnny Depp parce que je suis amoureuse de Jack Sparrow

Celui que beaucoup trouvent beau et dont le physique m'indiffère : Brad Pitt parce que bof quoi (sauf peut-être une petite exception dans Benjamin Button parce qu’il porte des Ray Ban)

Celui qui a un charme fou malgré son âge : Viggo Mortensen parce que je kiffe le look "roi en exil aux cheveux sales et à la barbe de 3 jours" (j’aurais pu dire John Malkovitch mais ça aurait fait bizarre (et peur aussi) ou bien Michel Denisot mais c’est pas un acteur)
Celui qui flatte mon ego patriote : Alain Chabat parce que je rigole toujours autant au sketch de "la mouche qui pète"

Celui qui joue dans une série et qui me fait craquer : Sawyer de Lost (j’aurais pu dire Ross de Friends mais j’ai honte ou bien Titus Pullo de Rome mais là je serais passée pour une tarée)

Celui que je trouve moche depuis toujours : Mickey Rourke parce que il y a pas à tortiller c’est l’homme le plus moche du monde

Celui que j'aurais aimé avoir pour frère : Joe Anderson parce qu’il joue toujours des grands frères dans la plupart des films où je l’ai vu

Si ça intéresse quelqu'un, je l'autorise à voler mon tag...

2 commentaires:

Lucie a dit…

J'ai beaucoup rie. On a les mêmes goûts sur certains hommes. Ce tag est sympa. Je me laisserais bien tenter ! (même si j'arive 3000 ans après tout le monde)

Marie L. a dit…

Il n'y pas de moment idéal pour faire un tag sur nos hommes idéaux :D