So, how about it then ?

Je n'y croyais plus pour des raisons plus qu'évidentes, mais pourtant, me revoilà amoureuse. Du mec qui vend les tickets de ciné UGC. Poor schmuck.
Je remercie le jeune couple de prépubères, dont la fille avait perdu son porte-feuille dans les méandres de son cartable, qui m'a ainsi fait passer avant eux. Et là TOUM TOUM je me retrouve face à face du mec le plus sexy du monde (ATTENTION faute grammaticale). Dans le genre mystérieux... Et là, c'est le drame, je ne sais plus comment on fait pour parler "Euh... je voudrais euh...une place pour euh... Good Morning England...". Et lui de m'informer avec le sourire le plus craquant du monde "Le film est en VO." à quoi je lui réponds "Gah..." (au lieu de l'habituel "oui je sais..."). Pendant qu'il bidouille avec ma carte bleue et les tickets et autres pubs de confiseries, il me demande de sa voix la plus délicieuse du monde "Vous seriez intéressée... (Oh mon Dieu, va-t-il m'inviter à un rencart ?!) par la Carte Fidélité UGC ???" à quoi je lui réponds "Hmph Pourquoi pas ?" (au lieu de "Je serais surtout intéressée de mettre ma langue dans la ta bouche"). Il me sort son petit discours publicitaire sur les avantages de la carte, dont aucun des mots n'est parvenu à mon cerveau, perdue que j'étais dans ses yeux de braise et dans mes pensées pornographiques puis, "Vous pouvez taper votre code" ; comment cette phrase si banale peut devenir si érotique juste parce qu'elle est sortie des lèvres les plus sensuelles du monde. Il me donne tous les papiers et mes cartes, dont la toute nouvelle UGC qui est rose (j'ai choisi cette couleur absolument ridicule pour une carte de ciné pour lui faire comprendre un message romantique caché) puis, "N'oubliez pas ce soir... (Merde j'ai qu'une capote !) d'aller sur le site pour enregister votre carte ! Au revoir ! Bonne fin de journée !" à quoi je lui réponds "beuhmercimuhaurevoirbeuh" (au lieu de l'habituel "Merci, au revoir, bonne journée !!!" ou au lieu de "Vous êtes pour ou contre la fellation ?").
Et pendant tout ce temps-là, c'est-à-dire environ 3min 24, je souriais de la façon la plus débile possible genre Pluto et Dingo réunis dans un même sourire de gogol. Et toujours en souriant comme une attardée mentale, je monte à ma salle, seule dans mon désespoir. Fuuuck.

Et sinon, Good Morning England, ça dépote !

Aucun commentaire: