Sense & Sensibility

Ah les joies d'être une fille ! Comme c'est jouissif de faire des "trucs de filles" genre se maquiller, se coiffer, mettre une robe, mettre des chaussures de pute, prendre des photos de suicidée avec C. ... Bon ok, y'a aussi des inconvénients, genre acheter des tampons, s'épiler et ne pas pouvoir faire pipi debout.
C'est juste génial de pouvoir jouer à la starlette avec C., de pleurer sur notre horrible sort et de regarder un period drama en se goinfrant de Mars et en ingurgitant des litres de Coca-Cola. Mais pourquoi Marianne se marie avec le vieux, POURQUOI ?! Et ça fait surtout plaisir de retrouver une vraie amie, même si elle ne m'a pas acheté de glaces Häagen-Dazs quand je me suis fait jetée et même si elle ronfle. Mamma, Papa, what a beautiful barouche ! Tout ça pour dire que j'étais vachement contente de retrouver ma C. chérie et que je veux la revoir vite et que elle va me manquer (GAH ! plus niant tu meurs) !


Et sinon, j'ai réussi à déboucher mon lavabo...

Aucun commentaire: