Don't Panic

Cette nuit, j'ai regardé un concert privé de Coldplay sur M6. Et je me suis demandée : comment fait Chris Martin pour ne pas se casser la gueule quand il se dandine sur le tabouret de son piano pendant qu'il joue ? Parce que c'est assez violent quand même...
Et j'adooooore quand il parle français (je sais pas si c'est parce que je trouve ça rigolo "Merci les escaliers !" ou si parce que ça m'excite l'accent british "Dix... Neuf... Ouït...") ! Et j'en reviens pas que le guitariste joue avec une Gibson. Et le bassiste est pire qu'inutile. Et je suis fan du batteur quand il joue de la timbale et de la cloche. Et l'idée des confettis pour faire comme dans le clip Lovers In Japan, top moumoute !
Par contre, ça craint grave d'avoir choisi le tableau d'Eugène Delacroix comme pochette de l'album Viva la Vida Or Death and All His Friends, parce que c'est un tableau peu connu... Nan c'est vrai quoi, La Liberté Guidant Le Peuple, c'est pas célèbre (point Histoire Contemporaine du jour : cette œuvre représente les Trois Glorieuses, un soulèvement populaire contre Charles X, qui dura trois jours, les 27, 28 et 29 juillet 1830. Charles X ayant instauré des lois liberticides, le peuple se révolta puis le renversa. Louis-Philippe le remplaça dans la Monarchie de juillet.) ... Jerks off...


Et sinon, je crois que je suis vraiment dans la merde pour mes partiels. J’ai trois dossiers de 15 pages à rendre pour le mois de juin, et j’ai pas les sujets, et je crois que c’est trop tard pour les demander. En même temps, l’Hérésie au Moyen-âge, je m’en tamponne l’oreille avec une babouche…

Aucun commentaire: