Encore merci à iLLyPop !

Le Film...

1) Que vous regardiez étant plus jeune et qui vous remplit de souvenirs : Indiana Jones parce j'en regardais toujours un avec mon papounet le dimanche matin
2) Que vous connaissez absolument par cœur : Le Seigneur Des Anneaux parce qu'ils ont un troll des cavernes
3) Qui vous a bouleversé dans votre jeunesse : Star Wars parce que la mort d'un Ewok c'est toujours aussi émouvant
4) Que vous auriez aimé écrire : Le Nouveau Monde parce qu'il y a Mozart en bande son
5) Qui vous a donné envie de faire du cinéma un jour : Titanic parce que j'avais 7 ans
6) Que vous avez regardé plus d'une fois : Lost In Translation parce que j'aime bien
7) Que vous avez vu en dernier au cinéma : New Moon parce que des fois j'ai 15 ans
8) Dont vous avez regretté d'avoir payé votre place de ciné : Confessions d'une Accro au Shopping parce que j'étais allée au cinéma ce jour-là juste pour voir M.UGC
9) Qui vous a fait réfléchir sur la vie : Into The Wild parce que c'est comme ça
10) Qui vous donne envie de tomber amoureux : Love Actually parce qu'on y croirait presque
11) Qui vous a fait tordre de rire : Le Journal de Bridget Jones parce qu'en fait c'est moi
12) Qui vous a révélé un acteur que vous suivez à présent : Atonement parce que Keira Knightley est sublime en robe Chanel
13) Où vous avez pleuré comme une madeleine : The Notebook parce que la fin est bouleversante
14) Dont vous auriez aimé un personnage en particulier : Pirates des Caraïbes parce que Jack Sparrow <3
15) Et pour finir, un film que vous regardez chaque année : Retour à Cold Mountain parce que j'ai envie que Jude Law revienne



1 commentaire:

iLLy Pop a dit…

Je supploie tes réponses ;D