I love ice cream (Chocolate Cherry Garcia).

Paris beware, here I am ! Voilà ce que j'aurais pu hurler à St Lazare. Mais en fait non, il y avait trop de types chauves en tenue camouflage et avec des pistolets, c'était pas le moment de me faire fusillée.
Après un voyage assez périlleux (dans la série "je monte dans le train alors qu'il démarre parce que je suis en retard" et dans la série "ça sent bizarre dans le train comme l'haleine de quelqu'un qui vient de se réveiller et de boire un café"), me voici dans la capitale (de la France, de la mode, de l'amour quoi) pour une réunion au sommet avec les Mordues avec au programme Paradis du Fruit (Goody Woodyyy !!!) et Starbucks (les enflures ils ont piqué la déco de chez moi !). J'ai donc pu fantasmer sur M.Paradis du Fruit (oui, je suis comme les marins qui ont une femme dans chaque port, j'ai un homme dans chaque lieu public...) et autres en sirotant mon Josephine Baker le moins sensuellement possible et j'ai pu découvrir le Frapuccino à la fraise. Puis, petite ballade dans Paris et grand malheur pour moi, nous sommes allées à la Fnac...
Et le soir, je suis allée manger avec ma chouquette d'amuuur dans un vrai restaurant américain (qui n'est pas McDo mais Indiana Café) où j'ai pu ingérer le nombre de calories consommées en un an dans toute l'Afrique et passer pour une lesbienne car V. et moi avons commandé une apple pie (prononcée "papeulpaille") pour deux. S'ensuit alors une fort agréable soirée DVD/Häagen-Dazs Vanilla Caramel Brownie avant un bon gros dodo qui fait bien plaisir...
Ah aussi, si jamais tu passes par ici, toi l'homme au polo vert et aux cheveux frisés qui dessine dans le train de 17h50, contacte moi, j'ai envie de toi...


Et sinon, j'aime les écureuils.

1 commentaire:

Greg a dit…

Ahhh Starbucks et son café glacée dégueulasse au possible (que tu paies 5 Euros tout de même). Et ouais, c'est dégueulasse, mais du dégueu haut de gamme !