Ceux qui n'avaient pas dit bonjour

J’aime pas quand ils m’appellent défoncés en plein nuit pour me faire chier. Je déteste regarder South Park avec eux. J’aime pas leur faire des massages. Je déteste qu’ils m’emmènent de force à la musculation. J’aime pas que l’un soit velléitaire et l’autre un con arrogant.

Mais je les aime bien mes copains.

J’aime quand ils viennent nous chercher à minuit pour des soirées improvisées. J’adore quand on jette des peaux de bananes à la Super Mario sur l’autoroute pour aller tagguer des vaches. J’aime me disputer avec eux. J’adore quand le Marseillais boit des shooters de pastis. J’aime écouter de la musique pourrie avec eux sur YouTube. J’aime manger au Pano avec eux. J'aime qu'ils m'apprennent à lire l'heure. J’aime aller fumer à la cabane avec eux. J'aime faire des blindtests sur Nostalgie. J'aime jouer au blackjack.

2 commentaires:

Luci a dit…

Qui aime bien, chatie bien ! Haha !
Mais dans le fond, ils sont gentils quand même nos copains...=)

Yani a dit…

Intéressante..