Embrasse moi, mets ton doigt dans mon ...

Ca y est, je fais officiellement partie de la classe sociale des "actifs", et dans le tertiaire en plus. Je suis entrée dans le monde merveilleux des fonctionnaires, là où les pauses café de dix minutes durent quarante-cinq minutes, et où partir avec un quart d'heure d'avance n'est pas un problème. Je crois bien que je n'ai jamais autant pissé en une journée de toute ma vie tellement je bois de thé. Pendant que les employés regardent des clips de Michael Jackson sur deezer.com, je m'éclate à retirer des couvertures et des étiquettes sur tous les documentaires adultes, sur les partitions et sur certains certains CDs de la section audio-video. Et après, j'en remets d'autres, que j'ai imprimées moi-même. Conclusion : peut-on trouver une occupation estivale plus épanouissante ???

Et sinon, je peux pas, j'ai piscine.

Aucun commentaire: