Le week-end dernier, je suis allée à l’esthéticienne faire un soin du visage bio. A la base j’y allais parce que j’avais le droit à -20% de réduction grâce au pacte de fidélité SFR. Déjà que c’est étrange mais j’ai jamais reçu le bon à imprimer. J’ai donc dû payer le plein tarif. Mais je m’en fiche parce que j’ai passé un super bon moment de la mort qui tue. Pendant plus d’une heure, je me suis fait papouiller le visage, le buste et les mains. J’hésite encore à choisir mon moment préféré. Soit c’est le gommage au riz. Soit c’est le massage aux huiles essentielles. Soit c’est le soin contour des yeux qui m’a rajeuni bizarrement.
Et le week-end dernier je suis aussi allée à Paris. J’ai revu ma copine I. de Suisse. C’est avec elle que je fantasmais sur Bradley, le serveur canon de la pizzeria de Bath, mon futur époux. On a fini nos derniers achats de Noël, c’est-à-dire qu’on s’est baladées dans Paname avec des sacs de cinq tonnes mais rassurez-vous, on faisait des pauses régulières à Starbucks. Et je suis allée à Sephora faire le plein de maquillage pour camoufler le look zombie de Noël.
Et j’ai revu ma copine C. qui est à la Sorbonne. Elle faisait une petite soirée avec des filles de sa classe où on a mangé des blinis et des chips de pomme et où on a bu de la Leffe Ruby. Une de ses amies, dont je n’arrive pas à mémoriser le nom et qui est d’origine chinoise, m’a appris des tas de choses sur l’éducation en Chine et m’a conforté dans l’idée de ne jamais déménager là-bas. Et j’ai même réussi à me disputer avec mon ancienne meilleure amie avant de partir. C’est officiel : nous ne serons donc jamais colocataires.
Enfin j’ai revu V. la chouquinette de mon cœur. Très tard le soir puisque je me suis perdue dans la capitale puisqu’elle ne m’avait pas indiqué la bonne sortie de métro. Mais j’ai eu le droit à une plongée dans sa corbeille de jouets et donc dans une autre dimension. On a joué aux Polly Pockets ; qu’on se le dise, c’est quand même bien chouette. Et elle m’a montré sa collection de Barbies. Elle avait plus ou moins testé ses talents de coiffeuse sur ses poupées. J’ai donc vu en avant-première Barbie Chimio. Et le lendemain on s’est fait une journée à thème pancakes et ciné alors qu’on était censées aller à Versailles pour assister à une conférence sur Jane Austen. Comme si je n’avais pas assez de gras et de sucre dans le sang (c’est ma gynéco qui va être contente quand elle va voir les résultats de prise de sang). C’est officiel : si on est colocs, on va toutes les deux dépasser la barre des 180 kilos.
Et sinon, saviez-vous que Pac-Man s'appelait Puck Man à la base, mais le nom a été changé pour éviter de dériver vers le F-word ?!
We are the Sex Bob-ombs !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Ah sympa ce grand programme! Shopping, pancakes, soirée filles, starbucks! Ca fait rêver ;)
Enregistrer un commentaire