Samedi dernier, je me suis fait percer la langue, à cause de L. (que je remercie). Je l'ai accompagnée pour son piercing du tragus et j'ai craqué pour le perceur. Mais il est homo. Alors j'ai pris mon courage à deux mains ainsi que ma carte bleue, je n'ai pas oublié la promesse de L. de me faire un cadeau, et j'ai pris le bus jusqu'au Boulevard des Belges. J'ai eu le temps de stresser et d'essayer tant bien que mal de garder mon Subway au poulet teriyaki au fond de mon estomac. Je suis rentrée, j'ai hésité, je me suis décidée. Parce que le perceur se serait moqué de moi si je m'étais dégonflée. En plus, il voulait échanger mes seins (d'enfer) contre sa toutoune ; c'est lui qui l'a dit. Il m'a ensuite expliqué tous les trucs chiants et dégueulasses : je ne pourrais pas parler ni avaler ma salive ni même manger correctement, ma langue va enfler à mort et changer de couleur, j'aurais des litres de bains de bouche à avaler et une haleine de renard crevé, je ne pourrrais même pas consommer d'alcools ni de drogues. Après je suis passée aux choses sérieuses. Me voilà dans la cabine de piercing (enfin je sais pas trop comment ça ça s'appelle). Je fais un petit bain de bouche, j'essaye de me détendre, pendant que le perceur (et même pas le craquant en plus) se prépare. Il met ses gants chirurgicaux, sort sa "pince à écrevisses", me dit d'inspirer un grand coup et BIM j'ai une aiguille d'un mètre de long qui me traverse la langue (cette phrase m'a valu mon brevet officiel de marseillaise). Et pendant qu'il insère le bijou et que j'ai mal, l'autre perceuse entre pour demander des cure-dents ; elle avait de la chance que je ne puisse pas parler sinon elle aurait eu le droit à un basique "Casse toi connasse !". Et en ressortant, j'ai fait flipper la nana qui se faisait percer la langue après moi, en lui disant que c'était vraiment douloureux.
Me voilà avec deux minis Dragibus noirs sur et sous la langue. Et c'est bien galère. Et j'ai un peu la pression de l'annoncer à mes parents. Je sais pas trop si je vais survivre au régime bains de bouche+Dunhill+compotes mais je crois et j'espère surtout mincir un grand coup. Sauf que j'ai récemment décidé que cette torture deviendra une aventure spirituelle. Bouddha a bien survécu en ne mangeant qu'un grain de riz par jour. Je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas. Je débute alors une véritable quête spirituelle afin d'être une meilleure personne. Je veux être en communion avec moi-même, être souriante, être mince. Comme ça je n'aurais plus à supporter les vannes de A. qui me traite de boudin. Je souhaite véritablement profiter de la vie, ignorer les cons arrogants, être heureuse.
Et on m'a dit que ça faisait salope. Mais que ça me va bien. Génial.
Merci L. !
Et sinon, je suis pas amoureuse, en fait. J'ai oublié que je tombe amoureuse uniquement quand je ressens des papillons dans le ventre. Et là pas de papillons !!!
Let's not spill the truth...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Raaaah Ross............
"Et en ressortant, j'ai fait flipper la nana qui se faisait percer la langue après moi, en lui disant que c'était vraiment douloureux."
LOL tu m'avais pas dis!
Comment t'essayes de te la jouer anonyme là ! xD
Eh non, je ne t'ai pas tout raconté, comme ça tu pourras me rappeller ;)
Et sinon, t'es allée à la Fnac ?!
Oui je suis passé a la fnac! héhéhé.
Par contre je n'ai pas retrouvé le carnet....snif.
J'ai failli le percing à la langue. Mais j'ai fait un tatouage à la place. Ça dure plus longtemps question douleur mais au moins je peux manger !
Mouarf'
Je pourrais pas m'en faire un à la langue. J'ai trop peur de la douleur (paradoxalement un tatouage me tente depuis de nombreuses années...). Ma meilleure amie en a un (sa fait pas salope. lol). Elle arrête pas de "jouer" avec tout le temps. Ah oui, si un jour tu as envie de vomir, bon courage parce que sa fait mal à cause de la langue qui gonfle et le percing au milieu de tout ça... enfin je voudrais pas te faire peur :).
En tout cas je te félicite du courage que tu as eu pour l'avoir fait !
En fait, ça fait pas mal le piercing (j'ai juste paniqué quand l'autre perceuse est entrée dans la cabine), ça fait même moins mal que de se mordre la langue. Et pourtant Dieu sait que je suis douillette ! Bon après, c'est sûr que c'est galère, j'ai même presque mal quand je baille lol.
Et sinon, j'aimerais bien voir vos tatouages et idées de tatouages, vous deux là les deux dernières commentatrices ! MDR
Alors moi je change d'avis toutes les 3 semaines donc, en réalité, j'ai pas d'idées (mais je suis preneuse si quelqu'un en a une ^^)
Ah les piercings... c'est vrai qu'on sent passer ! Surtout à la langue à mon avis, ça doit être super douloureux ! ^^
Enregistrer un commentaire