Black is the color of a strangled rainbow

Depuis que mes parents sont en vacances, je suis en train de vivre une vraie vie de femme adulte. Dans le genre, je fais la cuisine et le ménage, j'arrose les plantes, je fais des tournées de linge que j'étends et détends sur le fil qui est beaucoup trop haut pour mes pauvres petits bras, je vais même faire des courses à InterMarché et à la Poste. J'ai maintenant le sens des responsabilités ; ou presque. Je n'ai plus aucune pitié à hurler sur mon petit cousin hyperactif si jamais il renverse du soda sur le carrelage fraîchement nettoyé. Je suis même fière d'avoir fait disparaître toutes les bêtes mortes dans la cuisine. J'aurais même pu être fière de mes 70 macarons au chocolat et au thé si je n'avais pas été la seule à en manger (j'ai pris 2 kilos, bande de salauds !). Et je suis méga fière de ne pas avoir fini la bouteille de rhum telle une poivrotte.

C'est le moment pour moi de faire découvrir à mon lectorat un artiste qui envoie du petit bois : Elvis Perkins, c'est un vrai génie...


Et sinon, j'ai une haleine d'hôpital, à cause des bains de bouche.

Port-O-San

Bon c'est le moment d'enrichir la lecture musicale de mes potentiels lecteurs...
3 days of Peace and Music...
Tout le monde connaît le festival de Woodstock et de toute façon Wiki explique mieux que moi. Mais vous, vous ne l'avez pas vécu sur un écran Sony Bravia et home cinema Philips ; moi oui.

Richie Heavens - Freedom



Country Joe Mcdonald - I-Feel-Like-I'm-Fixin-To-Die Rag



John B. Sebastian - Darling Be Home Soon



Arlo Guthrie - Coming Into Los Angeles



Joan Baez - Joe Hill



Santana - Soul Sacrifice



Janis Joplin - Work Me Lord



Sly & The Family Stone - I Want To Take You Higher



The Who - See Me, Feel Me



Jefferson Airplane - Volunteers



Joe Cocker - With A Little Help From My Friends



Ten Years After - I'm Going Home



Crosby, Stills & Nash & Young - Suite : Judy Blue Eyes



Sha Na Na - At The Hop



Jimi Hendrix - Purple Haze


Enjoy !!!

*

The Bustle in a House
The Morning after Death
Is solemnest of industries
Enacted upon Earth

The Sweeping up the Heart
And putting Love away
We shall not want to use again
Until Eternity.



Emily Dickinson

It's raining men !

Voilà un petit tag que j'ai piqué chez Jen et que je trouvais sympa (quoique inutile...) :

Le plus comique : Jim Carrey parce que c’est un génie
Le plus tendre qui m'émeut et me bouleverse : Ewan McGregor parce qu’il m’a ému quand il chante Your Song dans Moulin Rouge et bouleversé quand il va aux toilettes dans Trainspotting

Le plus beau : Jude Law parce que il y a pas à tortiller du cul c’est l’homme le plus beau du monde
Le plus talentueux : Johnny Depp parce que je suis amoureuse de Jack Sparrow

Celui que beaucoup trouvent beau et dont le physique m'indiffère : Brad Pitt parce que bof quoi (sauf peut-être une petite exception dans Benjamin Button parce qu’il porte des Ray Ban)

Celui qui a un charme fou malgré son âge : Viggo Mortensen parce que je kiffe le look "roi en exil aux cheveux sales et à la barbe de 3 jours" (j’aurais pu dire John Malkovitch mais ça aurait fait bizarre (et peur aussi) ou bien Michel Denisot mais c’est pas un acteur)
Celui qui flatte mon ego patriote : Alain Chabat parce que je rigole toujours autant au sketch de "la mouche qui pète"

Celui qui joue dans une série et qui me fait craquer : Sawyer de Lost (j’aurais pu dire Ross de Friends mais j’ai honte ou bien Titus Pullo de Rome mais là je serais passée pour une tarée)

Celui que je trouve moche depuis toujours : Mickey Rourke parce que il y a pas à tortiller c’est l’homme le plus moche du monde

Celui que j'aurais aimé avoir pour frère : Joe Anderson parce qu’il joue toujours des grands frères dans la plupart des films où je l’ai vu

Si ça intéresse quelqu'un, je l'autorise à voler mon tag...

Welcome To The Jungle

Victoire !!! Je re-rentre dans des t-shirts taille S sans avoir changer de bonnets de soutien-gorge ! C'est bien la preuve que Dieu existe !!!

Le week-end dernier, je suis allée à Versailles, j'ai fait pipi dans les toilettes des jardiniers dans l'Orangerie (là où il y a des tracteurs) et j'ai mangé des macarons parfum "mojito". Et je suis retournée voir SuperChouquette *Total Watahoute* et on s'est enfilé plein de Häagen-Dazs (pour l'info : le pot de Macadamia Nut Brittle est descendu tout droit dans la fesse gauche et Cookies & Cream dans la fesse droite) et on est allées à Printemps Palace (parce que nous le valons bien). Et on est allées au Hard Rock Café aussi, où nous sommes rentrées triomphalement sur du Metallica (et où le destin nous a suggéré de partir en passant du GNR), où nous avons mangé des glaces très chères mais très très bonnes (Sinful Hot Fudge Vanilla Sundae je t'aime), où nous avons eu la confirmation de notre appartenance à la Team Coca-Cola, et où je me suis acheté un t-shirt violet avec un papillon dessus.


Et sinon, j'ai enfin trouvé mon M. Starbucks, il s'appelle Raphaël.